Devenir sponsor sur Les Déjeuners du Cloud à Bordeaux

La saison 5 des déjeuners du Cloud Computing et du SaaS à Bordeaux est lancée pour 2018 pour toucher près de 20 décideurs par événement et  triés sur le volet! 
 

Les responsables métiers des entreprises s'intéressent de plus en plus au cloud computing et à ses apports pour leurs organisations (souplesse, productivité, réactivité, économie budgétaire). Des départements tels que les RH, les DAF, le commercial, le marketing, les achats, les services clients, poussent leurs directions générales afin d'adopter ces offres.

Les DSI devront suivre et, loin d'être écartés, ils deviendront les garants de la qualité et de la robustesse proposées par les partenaires et fournisseurs. Ils seront les "skeepers" de ces nuages dont la frontière reste infime entre Cloud et infogérance.

Les Déjeuners du Cloud du Cloud marient Technologie, Gastronomie et Convivialité commerciale.

Radicalement différent des salons et meetings, vous avez réellement 20 décideurs en face à face par région à qui vous présentez vos offres par lot de 5 prospects toutes les 40 minutes, avant de continuer avec eux votre NetWorking autour d'un apéritif, puis d'un déjeuner servi à Table.

Pas de consultant, de journaliste ou de gourou.... seulement vous et les prospects pour une véritable journée tournée vers la commercialisation de vos offres.

Cette 5ème édition est tournée autour du Cloud Computing, des applications et ERP en mode SaaS, des Datacenters et Infra, des solutions de Backup et d'hébergement, de la sécurité...

Prix et conditions du sponsoring : 

Pour les sponsors en provenance de Paris, le prix inclut votre transfert de la gare de Bordeaux Saint Jean vers votre hôtel la veille de l'évènement, le financement de votre chambre d'hôtel, votre dîner du soir de votre arrivée au Tertre et votre transfert vers la gare de Bordeaux Saint Jean après votre évènement.
 
Le jour de l'évènement sont inclus votre petit déjeuner avec les décideurs, la présentations de vos offres aux 20 décideurs et l'apéritif et le déjeuner avec ces mêmes décideurs.

Nous vous remettons également les coordonnées complètes des 20 décideurs et la base de prospection qui représente 4 500 managers des Grands Comptes, PMI/PME et ETI de la région Nouvelle Aquitaine.

Les dates des événements 2018 : Le 29 mars - le 25 avril - le 7 juin et le 22 novembre

Prix de vente par événements : 3 000  € HT - je souhaite recevoir un bon de commande

 

 
   

2a- 4m SAS
42, rue de Tauzia
33800 Bordeaux
France
Phone : 05 35 54 24 74 - 07 76 17 05 19